Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Paris à vous Sydney...
5 octobre 2006

François-Eriiiiic

Salut!

    Bon alors, les groupies, préparez vos mouchoirs (les miens sont prêts, là, juste à quelques centimètres de la souris). Inauguration d'une nouvelle rubrique, bien nommée, Ostie, tsé pa cki nous arrive! Bien nommée car assez explicite non? Des petites anecdotes à poster pour te faire saliver ou rigoler. Imaginons, on croise Charles Berling dans la rue, et bien, cette petite anecdote, au demeurant sans grand intérêt, rentre exactement dans le cadre de la rubrique. Voilà pour les présentations d'usage. Vient maintenant la First anecdote, comme on dit chez toi sur ton île.
Alors voilà. Pas plus tard que cet après-midi, je marche en direction de la mairie de Vincennes, en chantant Dominique A (laaala relève, daaans mon camion). Bref, ma mission, apporter mes articles et mes photos à la rédaction. Pas trop compliqué. Je rentre donc dans la mairie et me dirige comme d'habitude vers l'ascenseur (trois étages tout de même). J'appuie... Pas de lumière, mince, je rappuis, toujours pas de lumière... Je regarde autour de moi, on me regarde mais personne ne me dit: "ah, l'ascenseur est en panne".. Grognieugnieugrrgrgr. Allez Céline, soit courageuse, monte les escaliers en suivant le superbe tapis rouge.. Pfffiou. Alors je me retrouve dans l'entrée principale de la mairie. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le palais Garnier en miniature. Majestueux. A mesure que je monte, je vois bien que l'atmosphère est différente de d'habitude: il y a du bruit. Je lève les yeux et je vois tout en haut, devant la salle des fêtes, un policier en uniforme, tenant une position très droite. A côté de lui, un panneau: "Cours d'appel" et des indications. Moi: "aaah tiens, les procès en appel se tiennent à la mairie, je vais pouvoir aller voir ça après".. Euh bon, si Marine me lit, elle rigolera bien... Bref, je suis dans mon monde, j'aperçois deux avocats en tenue noire, la classe.. Sauf que dans ce décor, il y a un truc qui cloche: c'est quoi tous ces gens autour. Moi: "ah, le procès doit être fini, ils sortent".. ahah... Sauf que quand je scrute la salle, des gros projecteurs sortent des fenêtres et attendent tranquillement sur le parquet astiqué. Mouarf... Et là, ralenti cinématographique, petite musique douce, moi, montant les escaliers, je lève les yeux... Et il est en face de moi, lui, François Eric Gendron, mâle dans toute sa splendeur.. non, je ne rêve pas, tu ne rêves pas, la Prune, c'est bien lui en vrai de vrai... Il discute, il se marre.. Aah encore mieux qu'à la télé. Et moi qui monte bêtement mes escaliers, au milieu.... du tournage d'Avocats et associés... !!!! Voilà. Désolée, je n'ai pas vu Laurent, ton chouchou..
Enfin bref, j'arrive en mode excitée à la rédaction: "Oh lala, je suis tombée en plein tournage!!" La secrétaire: "Aah oui, c'est vrai, aujourd'hui, on a un tournage"... Plouf...
Bon il faut savoir que la mairie accueille souvent des tournages, ses marches servent souvent de fausse entrée de tribunal, mais quand même... Je mets la barre haute einh pour le premier "Ostie, tsé pa cki nous arrive!" Héhé...

Alors bon, comme je sais que tu crèves d'envie de voir des photos de François-Eric, et bien j''en ai trouvé de très sympas sur son site.... On rigole, mais on ne se moque pas...

gendron4
On ne rigole pas toujours quand on est avocat...

gendron3
Pour lutter contre les paparazzi, François-Eric a LA solution...

gendron
Parce qu'on a tous un côté obscur... (réalisé sans trucage)

gendron5
Je crois que ça se passe de commentaire

Publicité
Commentaires
L
Ben pour Lost, je les récupère lundi prochain et je te ferai un petit colis (à part si juju trouve une autre solution pour que tu les aies plus rapidement).<br /> Pour l'info people.. ouaih j'oubliais, tu passes tes journées sur Yahoo actualités... quel affront je te fais... désolée!!<br /> Koh Lanta.. Alors c'est comment en Australie? Ils mangent des rectums de cochons (dsl mais c'est le cas dans Fear Factor américain... Et puis y'a aussi la cervelle cru, et autres petites douceurs du genre!)
L
Moi me moquer, jamais, c'est pas mon genre. Oui je savais pour l'info (t'as oublié ou quoi? je suis incollable sur les nouvelles "people"!!! ce genre de trucs se fait beaucoup aux états-unis).<br /> Pour Lost : JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX.<br /> Ici y'a grey's anatomy, les experts et... KOH LANTA (ouais, tout ensemble... ouaiiiis) mais je comprends pas franchement encore!!<br /> bisouille
L
Sentirais-je un brin d'ironie dans ta voix? Fais gaffe! Tiens pour info, ils sont en train de tourner deux épisodes ou les personnages de PJ et d'Avocats et associés jouent ensemble... C'est rigolo comme idée!<br /> Ah et si ça t'intéresse, je peux récupérer les trois premiers épisodes de la saison 3 de Lost... (Peutêtre qu'en Australie, ils en sont déjà à la 12)...
L
Si tu aimes françois eric tape dans tes mains... CLAP CLAP... si tu aimes françois eric tape dans tes mains... CLAP CLAP... si tu aimes françois eric, si tu aimes françois eric, si tu aimes françois eric tape dans des mains... CLAP CLAP...<br /> <br /> Ah, mais qu'est ce qu'on se marre tout de même, ça fait du bien !!
L
Non mais tu rates un truc là! Je plaisante;) N'hésite pas si tu veux poster des trucs sur le blog!
Ici Paris à vous Sydney...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité