Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Paris à vous Sydney...
22 novembre 2006

Que les temps sont durs... (sans jeu de mot pour les esprits tordus)

screenshot7 Non mais c'est vrai quand même... Non? Bon, t'as pas tord la copine! Voilà, trouvé sur le serveur au boulot, ce petit bijou, le making off du calendrier des Dieux du stade. Un grand moment comique, outre le fait que je me suis bien rincée l'oeil (oui, un seul à l'esprit voyeur). Je dois préciser que toute la séance photo est agrémentée d'une musique quasi de monastère. Et que je te sors les grands orgues, et que je te sors les violons. L'effet était sûrement de rendre un produit chic, mais c'est plutôt raté. A l'occasion je capturerai le son. Ils partiraient à la guerre que ce serait moins tragique... Sisi! Enfin bon, en attendant on passe un bon moment. Pour voir le reste de ma collec' d'images, fonce aux albums photos! Coquine vas! Sinon, deuxième pêché mignon de la soirée, les crèmes Mamie Nova... Non mais comment peut-on résister à un truc pareil, c'est vrai... chocolat noir éclat de coco... C'est arrivé en Australie? Bon, t'inquiète pas, on fera comme pour les tucs, on en mettra au frais avant que tu arrives! screenshot Voilà la dernière découverte. Des petits pots pour goûter à tout... Alors le cappucino, pas génial... La suite au prochain épisode (non je ne les ai pas assassinés en une soirée! Comment ça! Pas du tout!. Je n'ai qu'un mot à dire. Merci Mamie Nova.
Publicité
Commentaires
L
Lol! j'avais oublié ce détail... Non mais s'il n'y avait que le livre...!!!
L
y'en a qui se sont trop servi d'un certain livre offert pour un certain anniversaire. shamiaaaaa????
L
Oh lala, à force de surfer sur le forum, tu deviens difficile! ;-) Je pense que ton lien va avoir un record de clics! Petite coquine!
S
J'ai vu les photos du dernier calendrier, je les trouve décevantes par rapport aux années précédentes... Mais bon, ca empeche pas de continuer à se rincer les yeux (et oui moi les 2 ont l'esprit voyeur :p )<br /> D'ailleurs je vais faire un peu de pub pour un topic de forum crée par des nanas et qu'on alimente de photos de mecs : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42230.htm (passées les 10 premieres pages, ca devient beaucoup plus interressant !)
Ici Paris à vous Sydney...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité