screenshot7

Non mais c'est vrai quand même... Non? Bon, t'as pas tord la copine! Voilà, trouvé sur le serveur au boulot, ce petit bijou, le making off du calendrier des Dieux du stade. Un grand moment comique, outre le fait que je me suis bien rincée l'oeil (oui, un seul à l'esprit voyeur). Je dois préciser que toute la séance photo est agrémentée d'une musique quasi de monastère. Et que je te sors les grands orgues, et que je te sors les violons. L'effet était sûrement de rendre un produit chic, mais c'est plutôt raté. A l'occasion je capturerai le son. Ils partiraient à la guerre que ce serait moins tragique... Sisi! Enfin bon, en attendant on passe un bon moment. Pour voir le reste de ma collec' d'images, fonce aux albums photos! Coquine vas!
Sinon, deuxième pêché mignon de la soirée, les crèmes Mamie Nova... Non mais comment peut-on résister à un truc pareil, c'est vrai... chocolat noir éclat de coco... C'est arrivé en Australie? Bon, t'inquiète pas, on fera comme pour les tucs, on en mettra au frais avant que tu arrives!
screenshot

Voilà la dernière découverte. Des petits pots pour goûter à tout... Alors le cappucino, pas génial... La suite au prochain épisode (non je ne les ai pas assassinés en une soirée! Comment ça! Pas du tout!.
Je n'ai qu'un mot à dire. Merci Mamie Nova.