Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Paris à vous Sydney...
22 novembre 2006

Le groupe du moment...

Ce soir, j'ai redécouvert par hasard une chanson, Kiss Me. Vous savez, ce tube des années 90's, repris dans toutes les séries à la mode: Dawson, Les Frères Scott. "Oh kiss me". Toujours aussi efficace. Après un essai au Ukulélé (il faudra aller voir sur mon blog, ceci n'est pas de la promo), j'ai retrouvé sur internet la musique originale. Vraiment planante. Je ne peux pas la mettre ici, trop lourde. Je me suis penchée alors sur le groupe à l'origine du tube, les Sixpence None the Richer. Le nom sonne bien... Voilà, si vous avez l'occasion de tomber sur des cds du groupe, n'hésitez pas! Ah mais dis donc, celle-là aussi je la connais: "There she goes, yeah yeah"... Bon comme ça, ce n'est pas évident... SNTR http://www.sixpence-ntr.com
Publicité
Commentaires
L
mais, mais, mais... c'est ma chanson! mais c'est la série télé de mon adolescence. aaaa que de souvenirs... merci célineuuuuu
L
T'as vu, c'est bizarre einh de dépoussiérer des musiques comme ça... Bonne écoute!!
S
Rhoo les souvenirs qui reviennent avec cette chanson !! Ah bah bravo, je m'en vais l'écouter de ce pas....
Ici Paris à vous Sydney...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité