Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Paris à vous Sydney...
28 novembre 2006

Ahhhh Paris, bis

A-y-est ! Après un bref rappel de Céline... me voilà enfin avec mon album photos !!

C'etst peut-être moins romantique que les photos de nuit de la  coupine cantalouse, je vous l'accorde, mais comme c'est de l'art, c'est nécessairement beau !

question au programme de terminale : l'art a-t-il pour fonction d'être beau ? Hmmm, je ne sais pas ... et j'm'en fiche autant que de savoir si les kinders suprises souffrent quand on les mange

Oui au génocide kinderien, oui au savane au nutella (ahhhh, le savane coupé en deux dans le sens de la longueur avec 1 centimètre de couche d'épaisseur de nut'...), oui aux nems au chocolat (j'ai vu ça sur une carte des desserts d'un restau thaï...), oui aux truffes (pas les gens hein, y en a assez comme ça... je parle bien du bonbon recouvert de poudre de cacao amer, une ganache fondante et crémeuse, qui vous transforment le dentier en grille d'égoût....

Pourquoi ce manifeste pro-nesquik-ferrero-poulain-Nestlé ? parce que je viens de terminer la dernière danette, jusqu'alors abandonnée au milieu des carottes, de la soupe, et du riz collant .. et que j'en ai tellement envie d'une deuxième...

Bref, ne nous écartons pas du sujet, Revenons à Paris... quelques photos donc ! en attendant les suivantes... Bises les coup'

vrac_001vrac_005

IMG_0587IMG_0654vrac_028vrac_032

IMG_0656

Publicité
Commentaires
L
Repose tout de suite ton pot de nutella! C'est vrai que les photos sont jolies, rhalala! J'ai un faible pour celle de la tour en bas (dans le marais non?) Merki copine pour ton article :-)
L
Non mais c'est toi qui a pris toutes ces photos?? c'est magnifique. chapeau bas et chaussure haute (aaa... plouf!)... bon ben c'est pas que tu m'as donné faim avec ton délirium chocolatesque mais presque... pfiou, y'a que de la vieille pizza dans mon frigo, pô juste. et puis JE VEUX DES TUCS aussi, des TUCS, sauvons les TUCS...
Ici Paris à vous Sydney...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité