Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Paris à vous Sydney...
1 décembre 2006

Stéphane Rousseau....

Hier soir, j'ai passé la soirée avec Stéphaaaaaaaaaaane !

Quoi ? non ... ne me dites pas que vous ne le connaissez pas ? Vous savez, Stéphane Rousseau, l'humoriste canadien, copain comme cochon (grouik grouik) aevc Franck Dubosc.

Et qu'est ce qu'il est beau (à dire à voix haute telle Annette dans Premier baiser...!). Il est drôle, il chante comme un dieu, il a un accent à faire fondre un kinder country en 2 secondes... Bref, son one man show était bien sympa. (bon, jy a paeut-être quand même des passages limites JM Bigaresque, mais comme il a la classe, ça passe!

StepRousseau

Si vous voulez passer un bon moment, c'est à voir !

Bises les filles !

Publicité
Commentaires
L
Et ho ça va, toi tu te fais bien des soirées champignon partie sans nous (ahah, vive Brandon)
L
pas de soirée kinder sans moi<br /> non mais faut pas se gêner
L
Aaah tu sais qu'il y a quelques années, je fantasmais sur lui de façon assez intensive! Bon ça m'a passé (j'aime pas trop sa coupe de cheveux... non j'déconne)! Je vois qu'il va falloir traiter cette obsession pour le chocolat, encore une allusion aujourd'hui! (Traiter le mal par le mal: je propose une soirée kiiiinder!)
Ici Paris à vous Sydney...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité