Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Paris à vous Sydney...
22 septembre 2006

Surpriiise!

Vive les nouvelles technologies! Alors bon, comment t'expliquer notre concept... Alors tu prends une copine qui part à l'autre bout du monde (non mais si on sent fort, il ne faut pas se gêner, pas besoin de partir en Australie...), tu rajoutes des copines, des copains et tout plein de monde qui eux, ne se défilent pas et restent en France, pour voter au premier tour des présidentielles (ouaih, tu te débines là aussi...), tu mélanges et tu obtiens "De Paris à Sydney", ce magnifique blog. Tu l'auras compris, on ne compte pas te lâcher la grappe, alors on va te suivre partout, via la toile.
Les quelques commandements de nous-même à toi-même:

1/ A jour vous tiendrez ce blog
2/ De photos et de petites choses de la vie françaises vous l'alimenterez
3/ De commentaires Elodie l'abreuvera
4/ Et... bon, trois commandements, c'est déjà pas si mal!


Que l'adresse soit ouverte à tous ceux qui le veulent, que ceux qui veuillent y mettre un petit, un long mot, des photos ou des sons soient les bienvenues, tes amis, ton père. Oui, on est sympas, mais ça, tu le sais déjà!!

Comme tu l'auras remarqué, la bannière du site est personnalisée. Et là, toutes un genou à terre, les bras levés vers le ciel: "Tutu, Tutu, Tutu"... Tutu, c'est le dessinateur. On le remercie bien fort: "Merci Tutu"! T'as bien mérité la bière promise!! Bon alors, Tutu espère que grâce à ce blog, sa notoriété de dessinateur va monter en flèche... Il va falloir multiplier les visites les copines!

                                        

P1010047 5 koala

 

Bref, pour finir, on espère bien te donner quelques nouvelles du pays et te rendre la distance, tout au moins au début moins grande (oui, au bout de quelques semaines, tu nous oublieras, snif!) Allez, rangeons les violons, on finirait pas pleurer! A bientôt donc sur la toile. En retour, on attend des photos des petits Australiens! (enfin... Surtout Caillette)
Non mais...


Publicité
Commentaires
L
Aah mais alors là.... Si jamais tu veux mettre des photos sur le blog... Tu voudras pas que je te montre avant??? Non parce que là, ça ne me rassure pas!! (que je suis méchante!)<br /> <br /> allez, et de dix commentaires!!
L
Dieu merci ce troisième message est apparu et le saut par la fenêtre a été annulé. Je garde la montre, je reprends du colin et relance la mousse. Petite précision : les feuilletés n'étaient pas censés être en forme de "palmiers" mais c'est vrai que c'est joli ;-)
S
ouais, alors là, j'en ai ras le bol, c'est la troisème fois que j'essaie de laisser un "commentaire".... la première fois c'était dimanche soir... et il n'est jamais apparu; la seconde fois, il a tout effacé parce que je n'avais pas indiqué mon "adresse mail"... alors trosieèm tentative... si ça ne marche pas, je saute de ma fenêtre (premier étage rassurez vous!)<br /> donc pour la troisième fois : c'était une bien belle soirée avec les coupines de la coupine qui étaient bien cool aussi. je dis oui au cake au colin, oui aux feuilletés jambon façon palmier, oui à la quiche et enfn... OUI à la mousse au chocolat ! et si tu en veux plus de ta montre, je la veux bien !!<br /> bref, je te dis à très vite la coup',<br /> Bises !
T
Ravi que mon dessin plaise :) <br /> <br /> Vous avez l'air d'avoir passé une sacrée soirée si l'on en croie les photos!!!<br /> <br /> ps : Moi aussi je vais en Australie (pour 3 semaines en janvier)
L
Ouaaaih Y'a plein de commentaires! Vive les commentaires! N'hésitez pas, si vous avez des photos à mettre, Christelle, Sham :-)
Ici Paris à vous Sydney...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité